Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées cadeaux d'anniversaire noel saint valentin et fetes
10 janvier 2012

Cadeau d'anniversaire original

Ce week end je devais trouver un cadeau d'anniversaire original et pas trop cher pour un ami passionné de photo. J'ai choisi de lui offrir un Sténopé ! Je ne connaissais pas cet appareil avant ce week end mais c'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé cet objet. Il s'agit en fait d'un appareil photo ultra simple, c'est en fait un boite bien faite avec un petit trou ainsi que de la péliculle photo, et donc pas d'optique. Wikipédia explique bien le fonctionnement du sténopé

Les passionnés de photo connaissent tous mais n'ont pas forcément expériementé ce type de photo. A l'heure du tout numérique je trouvais sympa l'idée de revenir aux basiques, avec un petit côté rétro mais un beau produit bien packagé et de belles expériences photos uniques à la clé.

J'attends de voir le résutlat et les photos qui vont sortir de ce sténopé.

Cette bonne idée, je l'ai trouvé sur ce très bon site d'idées cadeaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Idées cadeaux d'anniversaire noel saint valentin et fetes
  • Des idées cadeau pour tous les evenements : anniversaire, saint valentin, noel, mariages, fêtes. Des idées cadeaux utiles lorsqu'on est perdu dans les milliards d'articles proposés par les sites web marchand.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité