Fêter un départ à la retraite est un évènement à l'occasion duquel sont réunis les collègues de l'entreprise et parfois aussi les amis et la famille.

C'est souvent l'occasion de se remémorer les bons moments passés pendant toutes ces années de travail et lorsque la carrière a été longue au sein de la même entreprise, il y a beaucoup de choses à raconter !

Avec les anciens collègues, les annecdotes s'enchainent, parfois aussi les sketches comiques, des montages vidéos pour les plus chanceux ou encore des Powerpoints.

Il y a aussi un support qui est très interessant pour garder un souvenir très longtemps, de son départ en retraite comme de cet instant particulier où on fête tout ça, c'est le livre d'or.

Le livre d'or de départ en retraite permet à chacun de laisser un petit message personnal, d'écrire une annecdote, de faire un croquis mais aussi de coller des photos et d'autre artefacts d'entreprise, pensez à tout ce qui est utilisé au quotidien : les notes, les compte-rendus de réunions, les prospectus... et vous crérez ainsi un livre souvenir tout à fait génial.

Il faut bien choisir ce llivre d'or, ne pas le prendre trop kitch ou bariolé, il faut qu'il soit sobre de l'extérieur, solide pour qu'il traverse les années et qu'il soit déluré à l'intérieur !

C'est tout le secret et pour cela voici le meilleur produit :

livre-d-or-retraite-500

Ce livre de haute qualité est fabriqué en France, à l'intérieur vous trouverez 60 pages parfaitement blanches, les onglets de compensation vous permettetront d'y mettre des photos sans que le livre ne double de volume, c'est execellent.

A mis chemin entre le livre d'or et l'album, ce livre d'or spécial départ en retraite va vous permettre de créer un souvenir génial et certainement le meilleur cadeau que votre futur retraité pourra recevoir.

livre-d-or-retraite-demo

Grâce à ce cadeau vivant et personnel vous aller pouvoir laisser la possibilité à chacun de mettre une petite touche personnelle.

Au niveau des dimensions, il fait 24 cm.

D'autres infos sur ce livre d'or de départ en retraite ici