Quand on a pas d'enfant à soi, il est techniquement difficile de faire des cadeaux pour les enfants des autres. En fait ce n'est pas de faire des cadeaux qui est difficile mais plutôt de trouver des idées cadeaux.

Et ceci pour une raison toute simple, l'univers des enfants de 5 ans ne nous est pas tellement connu.

Mais alors quand arrive l'anniversaire d'une petite nièce, ou de la fille d'une amie ou encore de sa super collègue de travail, comment faire pour trouver quoi offrir à cette petite princesse ?

L'idée numéro 1 est demander à sa mère ce qui pourrait lui faire plaisir, solution très efficace si la mère en question à une idée cadeau sous le coude, un inconvénient tout de même, on casse l'effet de surprise sur la mère du moins.

L'idée numéro 2 est de se renseigner sur internet et par exemple de consulter cet article spécial idées cadeaux pour une fille de 5 ans.

Dans ce dossier vous trouverez donc une quinzaine de pistes qui sont tout juste et expressément pensées pour ces petites princesses !

On remarquera que le thème de la Reine des neige est exactement pour cet âge, vous trouverez donc ce qu'il faut à ce sujet.

Vous pourrez aussi commencer à offrir des jeux de société simples et éducatifs avec lesquels les parents prendront plaisir à jouer avec leur enfant.

Découvrez ce dossier sans attendre ici !